Tarifs Opération laser des yeux

Quel est le prix de l'opération laser de correction de la myopie, presbytie...

Le prix de l’opération de chirurgie réfractive

Un tarif d'operation laser au plus juste

Le prix final du devis qui vous sera remis à l’issue de la consultation préopératoire peut toutefois en différer selon la nature exacte de votre défaut de vision (myopie, hypermétropie, astigmatisme, presbytie), la technique (LASIK, PKR) et le traitement (personnalisé ou non) utilisés.

Prise en charge de l 'opération laser des yeux

La chirurgie réfractive n’est pas prise en charge par la Sécurité Sociale et la CMU, cependant beaucoup de mutuelles proposent des forfaits de chirurgie réfractive, renseignez-vous auprès de votre mutuelle.

La transparence des couts

Tout acte sera précédé de la réalisation d’un devis. Cette transparence permet une meilleure information du patient avant toute opération.

Alors combien ça coute la chirurgie réfractive ?

Le coût de la chirurgie oculaire au laser dépend également du type de chirurgie et de la technique utilisée, mais le coût moyen se situe entre 1 500 et 3 000 € pour les deux yeux en cas de myopie, presbytie, astigmatisme ou hypermétropie.
Le coût comprend les frais qui varient en fonction de votre régime spécifique ainsi que les soins postopératoires après toute intervention avec des visites de suivi régulières qui sont nécessaires pendant la période de récupération pour garantir une vision nette.
Votre assurance maladie complémentaire peut couvrir un pourcentage si vous avez une couverture qui l’indique dans votre plan (généralement jusqu’à 300-1000€ par an).

Consultation pré-opératoire gratuite et sans engagement.
Vous pouvez vous renseigner et prendre rendez-vous par téléphone au 01 55 73 02 02

Vous pouvez également écrire au secretariat